Infos

BFK 2019
LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES
ADHESION 2019
ADHESION 2019

REGLEMENT

Mis à jour : vendredi 3 mai 2019

Règlement 2019

Bienvenue au BFK épisode XVIII

La Briançon family kayak est heureuse de vous accueillir pour cette 18 ème édition du BFK

I L'inscription à cette manifestation suppose l'entière acceptation du présent règlement

Inscription: L'accès au BFK est soumis à une inscription préalable, il n'y a pas d'inscription possible sur place. L'inscription et le règlement en ligne se font via notre site internet bfk05.com. Remplissez un formulaire d'inscription par personne navigante, puis laissez vous guider jusqu'au paiement enligne.

Assurance: Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence FFCK 2019. Pour les non licenciés et étrangers, une carte canoë FFCK sera délivrée par l'organisation.

Désistement et annulation:En cas de désistement de votre part pour cas de force majeure, la somme forfaitaire de 20 euros sera déduite du remboursement pour chaque inscription payée, afin de couvrir les frais engagés par l'organisation. En cas d'annulation de la manifestation, le remboursement sera total et effectué sous un mois.

Couverture photo et vidéo : Du fait de son inscription, le participant donne à l'organisation l'autorisation d'utiliser toutes photos ou images concernant l'événement dans le cadre de la promotion de celui-ci a titre non commercial (web, presse, affiche, etc) pour la durée de trois années.

La navigation: La navigation se pratique en autonomie, sous votre responsabilité et avec votre matériel conforme aux normes en vigueur. Vous devez être équipé de vêtements adéquats à la navigation alpine et d'une corde de sécurité par bateau. En vous inscrivant, vous certifiez être à l'aise dans de la classe 3 minimum. Le choix des parcours est libre en fonction de votre niveau technique. Les groupes de navigation se forment le soir autour du bar ou le matin au camping. Un topo guide des Hautes-Alpes est consultable ou disponible à la vente au prix de19€ auprès du staff. Le samedi matin un parcours vous sera proposé par l'organisation pour une navigation commune. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident.

L'hébergement: L'hébergement sur place est obligatoire pour tous les participants. L'organisation décline toute responsabilité en cas de non respect de ce principe. Un emplacement au camping des Écrins situé au stade d'eau vive est à votre disposition pour un repos bien mérité. Merci de respecter le calme et la tranquillité des autres résidents dans le camping, notamment en rentrant des soirées. Le camping sauvage aux abords du stade d'eau vive est interdit par arrêté municipal.

Un local fermé est à votre disposition pour faire dormir vos kayaks à l'abri, de 18h00 à 9h00. Ce local se situe en haut du stade d’eau vive, adressez vous au STAFF.

Prudence sur les rivières En cette période, les moindres précipitations cumulées à la fonte des neiges peuvent faire monter significativement les niveaux d'eau.

Nous ne saurions donc que trop vous rappeler comme à l'accoutumée les règles de prudence élémentaires ! Une info rivière est affichée à l'accueil du BFK.

Un PASS BFK vous sera remis lors de votre arrivée, conservez-le sur vous, il est obligatoire pour accéder aux repas et soirées. Les soirées sont privées et strictement réservées aux inscrits munis d'un PASS.

BON BFK ET BONNE NAVIGATION DANS LES HAUTES ALPES