INFO CLUB

Catégorie : Blog Publication : dimanche 6 mars 2016 Écrit par Super Utilisateur

logobfkclubffck

 

LICENCE 2018

 

La Briançon Family kayak BFK a vu le jour en 2000 et est affiliée à la FFCK depuis 2001.

En adhérent à la BFK, vous serez aussi adhérent de la FFCK ce qui vous permetra de participer aux compétitions ou  de pratiquer librement.

Le tarif de l 'adhésion est de 60 € pour l'année 2018.

Le règlement se fait en ligne à l'issue de la validation du formulaire d'inscription, vous pouvez nous retournez  votre attestation de santé signée ou votre certificat medical en téléchargement.

 

Renouvellement d’une licence :

Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé et une attestation. Si l’adhérent ou son représentant légal répond « non » à toutes les questions alors la présentation d’un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire. S’il répond « oui » à au moins une question alors le licencié devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d’un an.

Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé et une attestation. Si l’adhérent ou le représentant légal répond « non » à toutes les questions alors la présentation d’un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire. S’il répond « oui » à au moins une question alors il devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d’un an. Au bout de la 3ème année d’adhésion un nouveau certificat médical datant de moins d’un an sera obligatoire.

logo pdf

 

Une question sur le certificat médical ? Tel. : 01 45 11 16 90 / @: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

OBTENTION PREMIÈRE LICENCE

Lors de la première prise de licence, l’adhérent doit présenter un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou du canoë-kayak datant de moins d’un an.

Si le pratiquant souhaite faire de la compétition, la mention « canoë-kayak en compétition » est obligatoire.

 

Vous beneficirez de l'assurance FFCK dont les garanties sont disponible dans le PDF ci dessous.

Si vous souhaitez souscrire i. A. Sport+, la cotisation complémentaire d’assurance, vous devrez devra l'intégrer au règlement global de votre cotisation club, soit 10,65 €
pour la saison 2016 (quelle que soit la date de souscription).

 

Notice individuelle dommages corporels
à l’attention des adhérents titulaires
d’une licence permanente
(licence annuelle FFCK) - saison 2018

logo pdf

 

 

 

 Formulaire d'adhésion par ici

 

 

Affichages : 7107